Bonjour à Tous!

Bonjour à tous!

Dans ces jours à la maison à cause du coronavirus, ma classe a pris des cours grace à google meet et nos enseignants nous ont donné des exercices. Mais qu’est que on fait quand nous  ne sommes pas en train de faire des exercices ? Moi, je suis allée à la maison de Camilla avec Giorgia,Ginevra et Sara, et nous avons regardé un film. Les jours suivants je suis allée à la maison des mes grands-parents. Enfin, avec mes amies, je suis allée  manger de la glace à Silea.Et vous,qu’est que vous avez fait?

RACHELE 3C

#2 Martina 3B 2020-03-12 08:40
Oui, actuellement je ne vais pas à l’école (du 22 février).
Au début j’étais contente de rester à la maison mais maintenant je suis un peu inquiète parce que cette année nous avons des examens.
À cause du coronavirus nous devons rester à la maison et nous ne pouvons pas aller faire du shopping par exemple.
Je trouve que rester à la maison est un peu difficile mais est aussi juste: juste parce que si nous voulons être en bonne santé et que le virus disparaît, nous devons rester à la maison; difficile parce que je n’ai pas l’habitude de rester à la maison et je trouve encore plus difficile passer du temps.
#1 Giorgia 3C 2020-03-09 18:44
Dans cette période nous n’ allons pas a l’ecole,parce que il y a le Corona-virus.
Au début j'étais contente de ne pas aller à l'école,mais maintenant je suis très triste et ennuyée parce que nous ne pouvons pas sortir et je dois passer mes journée
à la maison à regarder la télévision ou
à faire mes devoirs.
Selon moi,on doit faire beaucoup d'attention quand on sort,on doit se laver les mains souvent et on doit parler a 1 m de distance
J'espère que tout se termine parce que je veux aller à l'école... !!!!